mercredi 19 février 2020

Actualites

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2020

Le Maire de la Commune de Rémire-Montjoly, informe les administrés que dans le cadre du nouveau dispositif du recensement de la population, un recensement partiel se déroulera du 16 janvier au 22 février 2020

5 agents recenseurs sont chargés de la collecte des renseignements sur les logements et leurs occupants se présenteront munis de leur carte.

Le Maire remercie la population concernée, de sa collaboration et lui demande de bien vouloir réserver à ces agents recenseurs le meilleur accueil.

Par ailleurs il rappelle que le recensement est une obligation légale et que les renseignements recueillis sont confidentiels et qu’en aucun cas ils ne pourront servir à d’autres fins que celles relatives à l’établissement de statistiques.

  • Est-il possible de répondre sur internet et comment ?

Lors de son passage, l’agent recenseur vous proposera de répondre à l’enquête de recensement en ligne. Si vous faîtes ce choix, il doit être le même pour toutes les personnes du foyer.

Il vous faut vous connecter au site le-recensement-et-moi.fr et saisir les identifiants présents sur la notice remise par l’agent recenseur puis remplir le questionnaire en vous laissant guider et valider.

Si vous avez indiqué votre adresse électronique, vous recevrez un accusé de réception par messagerie vous confirmant la bonne prise en compte de vos réponses.

Comments are closed.

MEDIATHEQUE