vendredi 14 décembre 2018

Exposition de l’Art dans le Vent

Exposition « De l’Art dans le Vent » proposée par l’association EMEGA Du 5 au 26 octobre 2018. 350 enfants de Guyane présentent au Centre d’Exposition PAGARET leurs réalisations créées avec des artistes. Des oeuvres à en couper le souffle !

EMEGA pour cette année 2017- 2018 a choisi le thème du vent pour inviter l’imagination de ses artistes en herbe, environ 350 enfants en situation de handicap de Guyane.

EMEGA est une association dont la cellule “Bien vivre ensemble “, créée en 2014, a pour ambition l’inclusion du handicap dans la vie publique. Grâce à la création artistique et à l’accompagnement d’artistes fidèles à ses principes, l’association a chaque année le plaisir d’organiser le vernissage d’œuvres artistiques de grande qualité réalisées par tous ces jeunes guyanais portés par l’enthousiasme de la création collective et par la rencontre avec des artistes inspirants et attentifs… L’exposition des œuvres se poursuivra sur différents sites.

John LIE A FO , Emiliana GUTIERREZ, MAPO, Jocelyn JULIENO, Anne-Marie SCHOEN, Nathalie LEROY-FIEVEE, Tony LENTIN- Nicolas QUENDEZ, Nicolas QUILLOT, Pascal DAUDON, Dieudonné FOKOU, Léonnie VAN EERT, Rinaldo KLAS sont les artistes qui ont accompagné les créations 2018

Léonnie et Rinaldo sont intervenus dans le cadre d’un projet d’échange et de partenariat entre EMEGA et La Readytex Art Gallery de Paramaribo au SURINAM.

Pour toute information complémentaire :
Centre d’Exposition d’Arts et Cultures
Tel / Fax : 0594 282510
E-mail: centrepagaret.rm@orange.fr

 

 

MEDIATHEQUE