mercredi 05 août 2020

Actualites

AMENAGEMENT DES ABORDS DE L’AVENUE TROPICANA

AVIS AUX RIVERAINS DE L’AVENUE TROPICANA

La Municipalité a décidé d’entreprendre des travaux aux abords de l’avenue Tropicana, afin de mieux organiser le traitement des eaux de ruissellement dans l’emprise et améliorer le stationnement, pendant les heures d’ouverture et de sortie de l’école Emile Gentilhomme et de la structure d’accueil de la petite enfance « Les Choupinettes ».

Ces travaux qui ont débuté, le lundi 30 mars 2020 devraient durer 3 semaines (sous réserve des contraintes résultant de l’évolution de la pandémie actuelle). Ils consistent à buser les canaux, à réaliser des regards avaloir, à stabiliser les accotements et à réduire les têtes de buses.

Le Maire de la ville de Rémire-Montjoly, Jean GANTY porte à l’attention des riverains que l’entreprise ENOR (Entreprise Nouvelle d’Ouvrages Routiers) est chargée de l’exécution de ces travaux, selon une organisation opérationnelle qu’il  demande à chacun de bien vouloir respecter pour aider à leur avancement.

Le suivi de cette opération est confié à Monsieur Raphaël Rabord, Conseiller Municipal délégué aux Travaux Neufs, assisté en cela de Monsieur Guy-Albert SANCHO, Technicien à la Direction de de la Construction et l’Aménagement Public.

Le Maire s’excuse de la gêne occasionnée et vous demande de faire preuve de patience.

Par avance, il vous remercie de votre collaboration.

Le Maire,

Jean GANTY

 

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE