mardi 25 juin 2024

Actualites

DÉPART À LA RETRAITE DE CAMILUS RABIN, DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES

Après 42 ans de carrière dans la fonction publique, Camilus RABIN, directeur général des services (DGS) à la mairie de Rémire-Montjoly tire sa révérence en prenant une retraite bien méritée.

Mercredi 28 février 2024, les élus et le personnel communal étaient réunis à l’auditorium Dr Edmard LAMA pour lui rendre hommage. Accompagné de son épouse, de sa famille et de ses amis, cet événement a été marqué par une atmosphère chaleureuse et pleine d’émotions.

Pendant 7 années, de 2017 à 2024, Camilus RABIN a exercé ses responsabilités en adoptant une approche collaborative, tout d’abord en tant que directeur général adjoint des services, puis en tant que directeur général des services.

Sa personnalité s’est révélée par son engagement envers l’intérêt général, sa disponibilité et son calme à toute épreuve, quel que soit le contexte. Il a joué un rôle essentiel en servant de lien entre la mise en œuvre du projet politique et les différents services municipaux.

« J’ai trouvé une grande satisfaction à remplir ces fonctions et à servir la Commune durant ces 7 années et 73 jours, en relevant des défis, certains totalement, d’autres partiellement, tout en veillant à la continuité des projets en cours ». confie t-il. Il conclut en affirmant qu’à ses yeux, il n’y a pas de petites personnes, chacun a un rôle essentiel à jouer et chaque individu est important.

La Municipalité de Rémire-Montjoly et l’ensemble du personnel communal  expriment à nouveau leurs vœux les plus sincères pour une retraite paisible et épanouissante.

Une page se tourne, un nouveau chapitre s’ouvre, le moment est venu pour lui de se consacrer à d’autres activités et de profiter de sa famille.

Comments are closed.

MEDIATHEQUE