samedi 22 juin 2024

Actualites

FERMETURE DES INSTALLATIONS SPORTIVES COMMUNALES A 20H00

Le Maire de la Ville de Rémire-Montjoly, Claude PLENET, informe les administrés et les groupements associatifs, qu’en raison des nouvelles mesures prises pour lutter contre la propagation de la Covid-19, les installations sportives communales seront fermées à 20 heures, à compter de ce vendredi 18 décembre 2020.

Par conséquent, toutes les activités sportives programmées après 20 heures sont suspendues, jusqu’au lundi 4 janvier 2021.

Le Maire rappelle que la pratique de l’ensemble des activités sportives encadrées au sein des installations sportives, ne nécessitant pas de dérogation ou de déclaration sont maintenues, jusqu’à nouvel ordre, entre 07h00 et 20h00, dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation physique nouvellement fixées à 8m2 par personne.

Il précise que les regroupements et manifestations sur la voie et les espaces publics supérieurs à 6 personnes (encadrement compris) restent quant à eux soumis à dérogation auprès de la préfecture de la Région Guyane : emzd@guyane.pref.gouv.fr

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE