dimanche 21 octobre 2018

Le Mot du Maire

La ville de Rémire-Montjoly accueillera, le samedi 25 août 2018, la 8ème étape du tour cycliste de Guyane. Comme pour l’édition 2017, cette compétition se déroulera en deux tronçons. Après un contre-la-montre individuel le matin, nos coureurs s’affronteront lors de la course en ligne «Rémire-Montjoly/Rémire-Montjoly» à 14h00.

Je donne d’ores-et-déjà rendez-vous à tous les amoureux de la discipline pour une arrivée Avenue Léon Gontran Damas qui se fera cette année, devant le village du tour, Stade Municipal Dr Edmard LAMA. Je tiens à remercier chaleureusement les membres du Comité Régional de Cyclisme ainsi que les bénévoles pour leur implication dans la mise en oeuvre de cet événement.

Je voudrais également adresser mes encouragements à tous ces sportifs qui ne manqueront de nous offrir un spectacle de grande qualité.

La population de Rémire-Montjoly et son Conseil Municipal souhaitent la bienvenue aux coureurs ainsi qu’aux spectateurs qui viendront les acclamer, les stimuler dans cet effort remarquable.

Bonne compétition à tous et que le meilleur gagne !

Le Maire,
Jean GANTY

MEDIATHEQUE