mercredi 17 août 2022

Actualites

REUNION AVEC L’ARS : INCITER LA POPULATION A POURSUIVRE LES GESTES BARRIÈRES

Le Maire de la ville de Rémire-Montjoly, Claude Plénet a rencontré ce lundi 7 décembre 2020, la directrice générale de l’Agence Régionale de Santé de Guyane, Clara de Bort et le Dr Marc Lédy, gérant de laboratoires d’analyses médicales pour faire le point sur l’évolution de la situation épidémiologique et la gestion de la crise sur le territoire communal.

Participaient, à cette réunion, le 1er adjoint, Serge Félix, la 10ème adjointe déléguée aux affaires sanitaires et sociales, Line Montoute et le Directeur Général Adjoint, Camilus Rabin.

Clara de Bort a alerté la Municipalité sur la remontée progressive du nombre de cas sur l’île de Cayenne, notamment à Rémire-Montjoly et a rappelé l’importance de continuer de respecter les recommandations sanitaires et de se faire dépister en cas de symptômes ou de doute.

La commune devra à son tour relayer régulièrement ce message auprès de la population afin d’inciter chacun à poursuivre l’effort collectif. Si nous continuons à exercer une forte vigilance et à respecter les gestes barrières, alors il est possible de réduire, voire maîtriser la diffusion du virus.

 

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE