lundi 20 mai 2024

Actualites

VOLLEY-BALL : ARC-EN-CIEL GUYANAIS ET USL MONTJOLY SACRÉS CHAMPIONS DE GUYANE

Ambiance des grands soirs ce samedi 29 avril au hall sportif Donzenac pour le derby opposant les volleyeuses des clubs Arc-en-ciel Guyanais et USL Montjoly et chez les garçons l’USL Montjoly et le Sport Guyanais, à l’occasion de la finale des play-offs (match retour).

Un spectacle sur le terrain mais également en tribunes. Les fervents supporters qui ont fait le déplacement en nombre ont mis le feu pour soutenir leurs équipes favorites et porter haut les couleurs de Rémire-Montjoly

Au terme d’un match intense, l’équipe féminine Arc-en-ciel Guyanais conserve son titre de championne de Guyane en s’imposant 3 set à 0 face aux montjoliennes.

Côté garçons, le résultat est de 3 set à 1, l’USL Montjoly remporte la victoire et garde sa couronne pour la 9ème année consécutive.

L’élu délégué au sport, Julnor Bélizaire représentant à cette occasion la Municipalité a procédé à la remise des récompenses et félicité les équipes pour leurs performances.

La prochaine rencontre, est prévue du 3 au 7 juin 2023 à la Réunion qui accueillera la 1ère surcoupe fédérale de volley-ball. Cette épreuve remplace le challenge ultra-marin et la nationale 2 organisés dans l’hexagone.

La ville de Rémire-Montjoly renouvelle ses chaleureuses félicitations aux associations sportives Arc-en-ciel Guyanais et USL Montjoly pour avoir remporté le titre de champion et leur souhaite bonne chance pour la suite.

 

 

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE