mardi 25 juin 2024

Actualites

ACTES D’INCIVILITÉS AU STADE RAPHAËL GALOT

Afin d’assurer la protection des usagers et de prévenir tout accident, il est rappelé au public que la circulation et le stationnement des véhicules terrestres à moteur ou non, y compris les vélos sont strictement interdits dans l’enceinte du stade Raphaël Galot, sauf pour les véhicules de services et de secours ou lors des manifestations dûment autorisées par la mairie.

En effet, le stade Raphaël Galot situé aux Ames Claires est la cible d’actes de vandalisme et d’incivilités à répétition (serrure détériorée, dépose du portail, intrusion de véhicules…). Ces actes sont inadmissibles et une plainte sera déposée à la gendarmerie.

Le portail d’accès métallique de cet équipement sportif est depuis un mois et demi vandalisé.

Des gestes qui s’apparentent à de la dégradation volontaire pour permettre aux véhicules d’entrer dans l’enceinte de cette installation sportive fréquentée par les clubs et les scolaires et ce, malgré un arrêté d’interdiction affiché à l’entrée.

Le Maire rappelle que la commune a créé en mai 2022 deux zones de stationnement extérieures pour améliorer la qualité d’accueil et le confort des usagers aux abords de ce stade et invite fermement les visiteurs à les utiliser.

Si vous êtes témoins de ce genre d’incivilité, n’hésitez pas à le signaler à la mairie ou à la police municipale. Tél : 0594 359000 – 0594 392490.

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE