mardi 19 mars 2024

Demande de subvention

PROJET SPORTIF

Dans le cadre de sa politique de développement des actions en faveur du sport et plus précisément de l’aide apportée aux associations sportives pour leurs activités, la Commune de Rémire-Montjoly attribue des subventions aux groupements sportifs en vue de soutenir leurs projets annuels.

Il est rappelé que les dossiers doivent impérativement parvenir au service avant le 31 mars de l’année en cours. Passée cette date butoir, plus aucun dossier ne sera traité.

Les associations sont invitées à compléter le formulaire de demande de subvention en joignant l’ensemble des documents administratifs listés en annexes V ainsi que tous les justificatifs nécessaires à son traitement (attestation fédérale du nombre de licenciés, attestation d’emploi, etc…).

Pour toute information complémentaire :

Service des Sports
Avenue Léon Gontran Damas
Stade Municipal Dr Edmard Lama
97354 – REMIRE-MONTJOLY
Email : ks.stade@orange.fr
Tél : 0594 389271

PROJET CULTUREL, SCOLAIRE,….

Les associations sont invitées à faire parvenir à Monsieur le Maire, avant le 31 mars de l’année en cours, un dossier de demande de subvention financière ou logistique, dûment complété, accompagné des pièces justificatives (voir annexe) nécessaires à son traitement.

Pour toute information complémentaire :

Direction des Affaires Culturelles
Immeuble Point Information Tourisme