mercredi 24 avril 2024

Actualites

CLAP DE FIN DU CAMP DE BASKET « HOOPS7SKILLS »

Steeve Essart, entraineur de basket-ball (Nationale 3) à Trappes (Yvelines) et ses coachs, Nacer Belgacem et Arsène Ambroise (préparateur physique), entraineurs de haut niveau ont organisé du 10 au 22 juillet 2023 au hall sportif Hardjopawiro, la 1ère édition du camp de basket « HOOPS7SKILLS ».

Ces 15 jours de stage proposés en deux sessions, à un rythme intensif ont permis à 140 participants de vivre un haut niveau de formation en développant discipline, capacités physiques, persévérance et détermination pour atteindre les objectifs fixés.

Steeve Essart et son équipe laisseront un souvenir impérissable de cette rencontre riche en connaissances techniques et en valeurs humaines.

Avant de regagner la ville de Trappes, les acolytes ont tenu à remercier ce matin, chaleureusement, la Municipalité pour le soutien accordé à cette opération en faveur des jeunes de Rémire-Montjoly.

Steeve Essart, jeune du quartier des Ames Claires, ancien joueur de l’USL Montjoly Basket porte un regard attentif sur sa commune et entend la faire rayonner à travers, divers projets sportifs qu’il compte mener et pérenniser sur le territoire communal.

 

 

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE