vendredi 16 avril 2021

Actualites

GHISLAINE ZULÉMARO SAGRETTI, HONORÉE !

Le 30 mars dernier, la Collectivité Territoriale de Guyane aux côtés des associations « Fier d’Etre » et « Nou djok » honorait les femmes du monde économique et du monde associatif de Guyane.

Dans le cadre de cette démarche, plusieurs maires de Guyane étaient invités à proposer une personnalité féminine de leur commune.

Le maire de la ville de Rémire-Montjoly, Claude Plénet a ainsi souhaité mettre en lumière le parcours de Madame Ghislaine Zulémaro épouse Sagretti, gérante de l’espace de restauration « La Montjolyienne ».

Cet établissement qui a vu le jour en 2014 a rapidement su trouver sa place dans le paysage gourmand de Rémire-Montjoly. Son fils Antoine Zulémaro, fort de son expérience de plusieurs années auprès de grands chefs étoilés de l’hexagone, la rejoint en 2017 et donne à son tour, une nouvelle dimension à « La Montjolyienne » avec notamment, son activité traiteur et en revisitant les plats traditionnels.

Dans un univers composé majoritairement d’hommes, Ghislaine a su construire autour d’elle, une équipe mixte et engagée pour le développement économique du territoire.

Comments are closed.

MEDIATHEQUE