dimanche 14 juillet 2024

Actualites

HANDBALL : DJANYS BOISNE-NOC ET ROWAN BOIREAU, FÉLICITÉS

2 sociétaires du Rémire Handball King (RHK), Djanys Boisne-Noc et Rowan Boireau âgés de 16 ans ont quitté l’an dernier leur club pour rejoindre la Gauloise de Trinité U17 (Martinique).

En vacances en Guyane, le Maire de la ville de Rémire-Montjoly, Claude Plénet accompagné de l’élu Mario Léonco a profité de leur passage pour les honorer ce lundi 2 août au hall sportif Hardjopawiro, en présence du Vice-Président du RHK, Patrick Bruneau.

Ces jeunes handballeurs, pensionnaires du pôle espoir de la ligue de hand-ball de la Martinique ont durant leur saison realisé de belles performances, fait preuve d’un certain investissement et porter haut les couleurs de la Gauloise de Trinité.

L’un deux s’est fait remarquer, Djanys Boisne-Noc, retenu en juin dernier en Équipe de France U17 pour participer à la traditionnelle rencontre franco-allemande disputée en Allemagne.

Le Maire a salué le parcours méritant de ces joueurs en leur remettant la médaille de la ville et en les invitant à persévérer dans cette dynamique, qui peut être inspirante pour d’autres jeunes.

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE