lundi 09 décembre 2019

Actualites

INSTALLATION DE LA DIRECTRICE DU CENTRE TECHNIQUE

Mardi 5 décembre 2017 à 9 heures, le Maire, Jean Ganty a installé au Centre Technique Municipal, Madame Sylvia Koese, la nouvelle Directrice de la gestion des espaces communaux de la ville de Rémire-Montjoly, en présence du DGS, Roland Lucenay, du DGA, Camilus Rabin, du Directeur des Services Techniques, Jean-Marc Euzet et du personnel du Centre Technique.

Après 12 années d’ancienneté, elle quitte le service du Bureau d’Etudes de la mairie pour assurer la direction du Centre Technique Municipal où elle devra manager une équipe de 34 agents.

Vitrine de la commune, son objectif premier est de hisser vers le haut, ce service dédié à la population. Dans cette perspective, un programme de réhabilitation du bâtiment sera prochainement lancé afin de donner aux agents de meilleures conditions de travail.

Remerciant Monsieur le Maire pour cette marque de confiance, Madame Sylvia Koese, discrète et déterminée est prête à relever les nombreux défis qui l’attendent.

Forte de ses compétences affirmées, cette ingénieure en bâtiment va poursuivre son investissement et souhaite travailler de concert avec l’ensemble du personnel, administratif et technique, car le Centre Technique, dit-elle, c’est l’affaire de tous !

Comments are closed.

MEDIATHEQUE