vendredi 16 avril 2021

Actualites

LA CUISINE CENTRALE PROPOSE DU BOUILLON D’AWARA !

La ville de Rémire-Montjoly associée à l’opération « Journées Goût et Saveurs » initiée par la Collectivité Territoriale de Guyane proposait deux plats concoctés par sa cuisine centrale à partir de la pâte d’awara :

Le porc à l’awara servi dans les restaurants scolaires, ce mercredi 31 mars et le traditionnel bouillon d’awara, plat phare dégusté en Guyane pour le dimanche de Pâques, qui a fait son apparition « surprise », ce jeudi 1er avril dans les assiettes du personnel communal .

Le Maire de la ville de Rémire-Montjoly, Claude Plénet s’est rendu ce même jour à la cuisine centrale pour saluer cette démarche et féliciter les agents pour leur investissement dans cette action.

Une visite de la structure fût proposée à la délégation accompagnante composée de Rolande Chalco-Lefay, 11ème Vice-Présidente de la CTG, Kristen Sarge, Directeur du service territorial Langues et Patrimoine, Capitaine Emmanuel Da Rocha, Commandant la 2ème compagnie de formation professionnelle du RSMA Guyane et de quelques élus.

 

Voir le diaporama sur notre page facebook : https://www.facebook.com/remiremontjoly/photos/pcb.6110961065596231/6110922585600079

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE