mercredi 24 avril 2024

Actualites

L’AAPSE REÇOIT LA VISITE DE LA SECRÉTAIRE D’ÉTAT, SARAH EL HAÏRY

En déplacement en Guyane, Sarah El Haïry, Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel a fait étape, ce vendredi 30 décembre à 14h00, dans les locaux de l’Association d’Aide aux Personnes en Situation d’Exclusion (AAPSE) qui œuvre activement dans les quartiers informels du territoire communal (Manguier, Mahury, Boutilier, Espérance, Abraham…), en faveur de l’insertion des personnes en situation de précarité et d’exclusion.

Au cours de cette visite ministérielle, l’association s’est vu remettre du club Soroptismist International de Cayenne, présidé par Michèle Monlouis-Deva, un don de livres et de liseuses au profit des enfants et des familles recensés par l’AAPSE.

La manifestation s’est déroulée, en présence du Préfet de la région Guyane, Thierry Queffélec, des élus, Serge Félix, Sandra Legrétard et Cédric Gourgues représentant à cette occasion la Municipalité de Rémire-Montjoly.

Ce déplacement a permis à Sarah El Haïry, de rencontrer les bénévoles, d’échanger et de visiter les espaces dédiés aux activités de l’AAPSE.

 

 

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE