mardi 17 septembre 2019

Actualites

LES PRIX ÇA SE MÉRITE !

Comme chaque année à la même période, la fin de l’année scolaire est marquée par la remise solennelle de prix aux élèves les plus méritants du Cours Moyen 2 et cette année, du Cours Préparatoire.

Cette manifestation récompense l’excellence des écoliers qui ont marqué l’année par leurs bons et très bons résultats scolaires. Ces prix sont l’occasion, pour la Municipalité de les féliciter pour leur travail et leur persévérance. D’être valorisés et reconnus par tous en dehors du cadre scolaire en les encourageant à poursuivre leurs efforts et à donner le meilleur d’eux même.

65 récipiendaires du Cours Préparatoire et 54 du Cours Moyen 2 des écoles publiques et privée ont ainsi officiellement été distingués, ce samedi 29 juin à 9h30 et à 16h00 à l’auditorium Dr Edmard Lama en présence du Maire de la ville de Rémire-Montjoly, de la 1ère adjointe déléguée aux Affaires Scolaires, de l’Inspectrice de l’Education Nationale de la Circonscription Rémire-Montjoly – Matoury, de leurs parents et du personnel enseignant.

Les récompenses (ouvrages jeunesse, boites de jeux et cinépass (pour les lauréats du CP), 2 mois d’abonnement à la piscine municipale Michel Néron, cinépass, ordinateurs portables et tablettes numériques (pour les lauréats du CM2)) ont été réparties en trois catégories : prix du Mérite, prix d’Honneur et  prix d’Excellence.

Enfin, la chorale du Collège Auguste Dédé, conduite par Monsieur Jean-Marie Gippet a été invitée à assurer les intermèdes musicaux.

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE