mardi 25 juin 2024

Actualites

PASSATION DE COMMANDEMENT : LA CAPITAINE GLADYS BOUTRY PREND LES RÊNES DU CENTRE DE SECOURS DE RÉMIRE-MONTJOLY

Le centre de secours de Rémire-Montjoly accueille un nouveau chef de centre, une femme en la personne du Capitaine Gladys Boutry.

La cérémonie de passation de pouvoir s’est déroulée ce mercredi 10 avril 2024 au centre de secours, en présence du Maire de la ville de Rémire-Montjoly, Claude Plénet, des représentants du SDIS et des officiels.

Elle succède au Lieutenant Didier Legrand, dont l’engagement a marqué le corps des sapeurs-pompiers depuis 1985 sur le territoire communal, assumant la fonction de chef de centre à partir de 2015.

 

La Capitaine Boutry apporte avec elle son expérience ayant occupé plusieurs postes à responsabilités. Sa nomination témoigne la confiance accordée par les autorités compétentes en sa capacité à assumer ce nouveau défi.

Sous sa direction, les soldats du feu continueront à œuvrer avec professionnalisme pour assurer la sécurité et le bien-être de la population de Rémire-Montjoly.

La Municipalité tient à saluer le parcours du Lieutenant Didier Legrand pour sa longue et exemplaire carrière et lui souhaite ses meilleurs vœux dans ses nouvelles fonctions. Dans le même élan, elle adresse ses plus chaleureuses félicitations au Capitaine Gladys Boutry pour son arrivée au sein de l’équipe.

 

 

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE