dimanche 19 mai 2024

Actualites

VISITE DU CHANTIER DU FUTUR GROUPE SCOLAIRE DE L’ECOQUARTIER

Ce vendredi 2 février 2024, une visite intermédiaire du chantier du futur groupe scolaire de l’écoquartier conduite par l’architecte, Laurent Chamoux (Cabinet Amarante) en charge du projet a été organisée, en présence des membres de la commission travaux dans le but d’évaluer l’état d’avancement du chantier.

La première phase des travaux, consacrée aux salles de classes maternelles, sera achevée et livrée en septembre 2024, la deuxième tranche, dédiée aux classes élémentaires, suivra en novembre 2024 (sous réserve de modifications).

Au cours de la visite, l’architecte a présenté le fonctionnement envisagé pour cet établissement, offrant ainsi une vision détaillée du projet.

Afin de maintenir un suivi régulier de cette opération, une nouvelle inspection sur site est prévue au mois de mars prochain.

Rappelons que ce groupe scolaire qui s’étend sur une superficie de 2385 m2 sera en mesure d’accueillir 450 élèves, répartis dans 18 salles de classe, dont 6 pour la maternelle et 12 pour l’élémentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.

MEDIATHEQUE